Description des peaux de lapin déshydratées
Les peaux de lapin sont des morceau de environ 15 cm de longueur. Elles conviennent particulièrement pour les petits chiens délicats. La dureté plutôt moyenne satisfait les chiens moins motivés ou les chiens plus âgés qui se fatiguent rapidement de la mastication.
Testées et approuvées par Naïa berger Shetland
Notre Naïa a dû être une princesse dans une autre vie. C’est une dame précieuse et délicate. Même si elle aime venir se servir à la source et emporte parfois des gros morceaux, ceux ci seront alors systématiquement enterrés. Par contre les plus petites peaux seront soigneusement consommées.
Composition:
Ce produit est composé à 100 % de peau de lapin sans ajout de céréales, de produits chimiques ou d’autres agents conservateurs. Valeurs nutritionnelles (naturellement variables) : protéines brutes 60,33%, lipides 33,49%, cendres brutes 3,88%. Odeur : légère. Texture dure. Plaisir de mastication : idéal pour les chiens de taille moyenne et petite.
Avantages:
- 100% lapin Sans additifs artificiels
- Sans gluten et sans lactose
- Hypoallergénique
- Convient aux régimes d’éviction
- Facile à digérer
- Contribue à la santé des dents et des gencives
- Séché à basse température afin de conserver les nutriments
- Constitué d’une seule source de protéines.
Commentaire:
Les peaux de lapins sont des produits à mâcher naturels et non de produits industriels fabriqués à la chaine. La forme, la couleur, la taille, le poids et l’odeur du la peau de lapin peut naturellement varier et se situer parfois en dehors des valeurs indiquées.
Attention:
Pour toute activité masticatoire donné à votre chien il est important de bien observer votre chien les premières fois qu’il abordera cette activité masticatoire afin d’apprécier le plaisir et la rapidité avec lesquels il mastiquera la peau de lapin séchée. Il faut toujours rester vigilants lorsque le chien à tendance à « gober » la nourriture ou les objets.